La vie reprend son cours pour Katie Holmes et Suri Cruise, qui voient doucement arriver la rentrée des classes. Toutes deux à New York, où elles vivent dans le quartier de Chelsea, la mère et la fille ont passé un délicieux dimanche 19 août.
Au programme ? Un petit thé chez Alice's Tea Cup, l'endroit kid-friendly préféré de la fillette de 6 ans qui pour l'occasion était accompagnée d'une amie. Depuis la séparation de Katie et de Tom Cruise (ils sont en instance de divorce), la petite fille semble avoir retrouvé une vie sociale. Il n'est donc pas rare désormais de croiser Suri main dans la main avec ses copines et même ses copains !
Pour aller déguster un cupcake et quelques friandises, Katie Holmes avait enfilé une délicieuse robe rouge et portait un cabas Vuitton pour transporter les jouets de sa fille. La veille, c'est à vélo que nous croisions Suri et sa maman, tout sourire sous le soleil new-yorkais, presque incognito au milieu de la foule qui prenait un bain de soleil.
C'est à croire que l'héroïne de Dawson a repris goût à la vie. Nouvelle femme, elle a décidé de reprendre sa vie en main et de mener une vie moins calfeutrée, comme les gens normaux qu'elle se plaît désormais à fréquenter.
Tout juste revenue de Toledo, dans l'Ohio, d'où elle est originaire, Katie a emmené Suri voir ses oncles, tantes et cousins. Un bon moyen de se retrouver en famille, loin des paparazzi... A 33 ans, Katie Holmes aborde aussi un tournant dans sa vie professionnelle. En plus de déposer chaque matin sa fille dans une école privée, elle prépare son premier défilé pour la Fashion Week de New York et s'apprête à fouler les planches sur Broadway avec Dead Accounts, une pièce de Theresa Rebeck.