Avec sa mère Katie Holmes, Suri Cruise ne s'envole peut-être pas en hélicoptère, ni ne dort dans des châteaux de contes de fées - ce qu'elle fait avec son papa Tom Cruise - mais elle apprend les choses essentielles de la vie. Faire du sport, de la danse ou de la gymnastique pour être en forme, se cultiver en allant au musée, et maintenant faire du vélo.
La fillette de 6 ans, enfant du couple séparé Katie Holmes-Tom Cruise, continue de mener son chemin en franchissant les étapes essentielles, comme celle d'apprendre à faire de la bicyclette, ce que les photos du Daily Mail dévoilent. Fashionista comme sa mère, la petite Suri porte une charmante robe d'été qui se marie parfaitement avec son véhicule à New York ce 18 août. Sa mère a choisi des jeans et un t-shirt blanc, de quoi être à l'aise pour cette aventure.
Visiblement, Suri Cruise n'est pas totalement satisfaite de sa progression à vélo et sa mine renfermée prouve qu'elle sait qu'elle doit s'améliorer. Et comme a dû lui dire sa mère, il faut de la patience, des efforts et du courage pour cela. Une scène traditionnelle entre un parent et son enfant.
Installée à New York, l'actrice américaine de 33 ans a obtenu la garde de Suri après l'annonce de son divorce d'avec Tom Cruise, sachant que celui-ci peut rendre visite à sa fille quand il le souhaite. Il serait d'ailleurs en train de chercher un pied-à-terre new-yorkais.
Katie Holmes se prépare pour la fashion week dans la Grosse Pomme, et le jour ou elle dévoilera sa collection Holmes & Yang, le 9 septembre, Victoria Beckham fera son show au sein de la prestigieuse Bibliothèque de New York. Des défilés en concurrence directe pour ces deux anciennes très bonnes amies, indique le Daily Mail. Laquelle des deux aura le plus d'attention de la part des médias ?