Entre deux prises, la jolie Katie Holmes ne perd pas son temps ! Eh hop ! Une petite virée shopping, et pour une fois, elle n'a pas son koala accroché autour du cou.
Ne pensez pas une seule seconde que nous nous acharnons sur la petite Suri Cruise, mais il est vrai que cette enfant peut parfois nous paraître antipathique. Faute avouée à demi pardonnée, non ?
Après avoir fait une surprise à sa maman en venant la voir sur le tournage de Jack and Jill avec Adam Sandler et Christie Brinkley, la petite Suri serait-elle retournée à l'école ? Quoi ? École ? Ça s'écrit comment école ? Et puis c'est où d'ailleurs ? Car à la différence de certaines mamans que l'on voit en permanence aller chercher leurs petits à la sortie de l'école, à l'instar de Jennifer Garner, Claudia Schiffer ou Elle Macpherson, on n'y voit bizarrement jamais Tom Cruise ou Katie Holmes. Mais y va-t-elle seulement ? L'an dernier, il était question qu'elle aille dans une école catholique à Boston... Pas sûr qu'elle en ait usé les bancs... Elle doit certainement avoir des professeurs particuliers, histoire de ne pas trop se mêler au communs des enfants des mortels.
Revenons à Katie pour une fois que le sujet est axé exclusivement sur elle.
Elle a donc passé quelques minutes à la boutique Club Monaco de Beverly Hills, histoire de rajouter quelques pièces à son dressing qui doit être d'une tristesse à pleurer... C'est vrai qu'elle doit être du genre à ne rien avoir à se mettre sur le dos ! Pauvrette !
Elle avait toutefois, vendredi 22 octobre, un look parfait. Petit jean délavé un peu large dans le bas porté avec une chemise, une paire de bottes assortie à sa ceinture, sans oublier le sac du moment, que Jessica Alba préfère en noir, le Doctor Bag de Tod's.
Chapeau Katie !
E.U