Après plusieurs mois de tournage, le casting de la série The Kennedys – After Camelot, a enfin eu le bonheur de présenter le projet lors d'une avant-première qui s'est tenue le 15 mars à Los Angeles.
Le tapis rouge du Paley Center For Media, dans le quartier de Beverly Hills, a vu débouler Katie Holmes, qui reprend pour la seconde fois le rôle de Jackie Kennedy (récemment interprétée au cinéma par Natalie Portman), Kristin Booth, Kristen Hager, l'ex-Friends qui a pris un petit coup de vieux Matthew Perry ainsi que Brett Donahue, Jon Cassar, Keri Selig...
Katie Holmes, également productrice exécutive de la série, a tourné pendant plusieurs semaines au Canada, rejointe par sa fille Suri.
Cette suite de quatre épisodes, diffusée sur Reelz, raconte la vie du clan Kennedy à partir de la mort de Robert en 1968. Outre Katie Holmes et l'acteur Matthew Perry, il faudra compter sur Serge Houde (qui incarne Maurice Tempelsman, le dernier compagnon de Jackie Kennedy avec lequel elle vivait après la mort de deuxième mari Aristotle Onassis), Alexander Siddig qui incarnera Onassis ou Diana Hardcastle qui sera Rose Kennedy.
Thomas Montet