Il y a quelques jours, la princesse Kate Middleton a annoncé une belle nouvelle via une vidéo très touchante : la fin de son traitement de chimiothérapie. Et voilà que l'on apprend à présent qu'elle a déjà repris le travail !
Mais attention, pas de sortie officielle couverte par des dizaines de photographes et des fans tendant la main pour tenter de toucher ou attirer l'attention de la belle quadragénaire. Kate Middleton a travaillé dans l'ombre comme l'indique le site du magazine Hello ! En effet, il a été confirmé que la princesse de Galles a repris ses fonctions et a organisé dans la plus grande discrétion une réunion mardi 17 septembre au château de Windsor avec pour objet la petite enfance. Il s'agit là de sa première réunion officielle depuis le début de son traitement contre le cancer.
Son mari le prince William a également assumé ses fonctions royales en effectuant une visite privée au 22 Special Air Service Regiment, où il a rencontré des soldats qui ont été déployés lors d'opérations récentes. Le papa de George, Charlotte et Louis risque de se montrer de plus en plus, tout comme Kate Middleton qui, on le sait déjà, devrait être présente au côté de la famille royale lors de la cérémonie annuelle du Dimanche du Souvenir qui se tiendra au Cenotaph à Whitehall en novembre.
Depuis l'annonce de son cancer, Kate Middleton n'a effectué que trois sorties officielles. La première, celle de Trooping the Colour, le 15 juin dernier. Puis, il y a eu la finale de Wimbledon au mois de juillet. Enfin, elle avait rejoint la famille royale à Balmoral et s'était rendue avec elle au service religieux de l'église Crathie Kirk. Une sortie par mois, pas plus et cela sera peut-être encore le cas jusqu'à la fin de l'année comme le précisent nos confrères de Hello!. Les admirateurs de la princesse devront donc sûrement attendre 2025 pour la revoir revenir vraiment sur le devant de la scène.