La vie de Katie Piper a basculé un certain 31 mars 2008, jour de son agression à l'acide commanditée par un ex-petit ami. La présentatrice et auteur "fête" les 10 ans de ce drame. Sa commémoration suscite le respect et l'admiration de ses centaines de milliers de fans...
Katie Piper compte près de 670 000 abonnés sur Instagram. Ce samedi 31 mars, elle y a publié une nouvelle photo d'elle. L'ex-mannequin britannique de 34 ans maman de 2 filles (Belle, 4 ans et sa petite soeur né en décembre dernier) y apparaît face à un miroir, en sous-vêtements et en pleine mise en beauté.
Elle écrit en légende : "Il y a 10 ans jour pour jour, il m'était difficile de creuser au plus profond de moi, de croire et d'avoir confiance en ce que les gens disaient 'ce qui ne te tue pas te rend plus fort'... Maintenant je regarde le miroir et vois l'épreuve la plus difficile que j'aie eue à surmonter, c'est désormais ma force, les cicatrices sont peut-être permanentes mais je suis ce que je suis aujourd'hui, reprenez le pouvoir et vivez votre meilleure vie... Ne laissez jamais personne vous contrôler ou tenter de vous réduire au silence."
Toujours sur Instagram, Katie Piper a annoncé qu'elle serait l'animatrice de la Fashion Week de Bristol, au Royaume-Uni. "Ça va être une vraie fête du positivisme physique, en l'honneur d'une mode qui inspire la confiance à tous", déclare l'épouse de Richard Sutton.