Katie Piper : Son agresseur à l'acide bientôt libéré
Publié le 28 août 2018 à 14:19
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
La triste nouvelle est tombée le week-end dernier. Stefan Sylvestre, auteur de l'agression à l'acide sur Katie Piper, sera bientôt libéré. La justice britannique l'avait condamné à perpétuité mais juge qu'il ne constitue plus un danger pour la société.
Katie Piper dans les studios de l'émission "Stritcly Come Dancing". Août 2018. Katie Piper dans les studios de l'émission "Stritcly Come Dancing". Août 2018.© Instagram, Katie Piper
Katie Piper dans les studios de l'émission "Stritcly Come Dancing". Août 2018.
Le YouTubeur Joe Sugg et Katie Piper dans les studios de l'émission "Stritcly Come Dancing". Août 2018.
Katie Piper. Mars 2018.
Katie Piper à Londres. Le 7 mars 2018.
Le prince Charles et Katie Piper à Londres, le 8 février 2018.
Katie Piper et son mari Richard Sutton - Cérémonie des Virgin TV BAFTA Televison Awards 2017 à Londres. Le 14 mai 2017.
Katie Piper et son mari Richard Sutton - Soirée des National Television Awards à l'O2 Arena à Londres, le 23 janvier 2018.
Katie Piper à Londres le 4 mars 2017.
La suite après la publicité

Le 31 mars dernier, Katie Piper a commémoré le 10e anniversaire de son agression à l'acide. Le souvenir du drame refait surface avec une nouvelle concernant l'auteur de l'attaque. Stefan Sylvestre, engagé par l'ex-compagnon de Katie, sera bientôt libéré.

La triste information a été révélée vendredi dernier. Stefan Sylvestre pourrait être libéré de prison dans les semaines à venir. La justice britannique a jugé qu'il ne constituait plus un danger pour la société. Stefan avait pourtant été condamné à perpétuité pour l'agression sur Katie Piper, une peine assortie une période de sureté de six ans.

"Je vis un moment difficile", a écrit Katie Piper sur Instagram à l'attention de ses plus de 720 000 followers. Elle y a publié l'image de la couverture du tabloïd britannique The Daily Mirror, consacrée à la possible libération de son agresseur, Stefan Sylvestre.

"J'essaie d'accepter la décision et c'est quelque chose que je dois gérer. Ces deux dernières semaines, [l'émission télé] Strictly Come Dancing m'a déjà très bien accueillie et positivement distraite de mon passé. Bien qu'il n'y ait pas de bon moment pour entendre une telle nouvelle, je suis heureuse d'avoir cette nouvelle expérience sur laquelle me concentrer."

Katie Piper avait été agressée le 31 mars 2008 en pleine rue, à Londres. Stefan Sylvestre lui avait jeté de l'acide au visage. Le commanditaire de ce crime est Daniel Lynch, l'ex-petit ami de la présentatrice télé, mannequin, auteur et mère de famille.

Mots clés
People People UK Justice Prison
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Elodie (L'amour est dans le pré) a bien changé : la compagne de Damien a changé de look et on a du mal à la reconnaître ! play_circle
Elodie (L'amour est dans le pré) a bien changé : la compagne de Damien a changé de look et on a du mal à la reconnaître !
2 octobre 2024
A seulement 6 ans, le fils d'Eva Longoria déjà très à l'aise en soirée ! Santiago a fait le show au Global Gift Gala à Paris
A seulement 6 ans, le fils d'Eva Longoria déjà très à l'aise en soirée ! Santiago a fait le show au Global Gift Gala à Paris
6 octobre 2024
Les articles similaires
Les révélations sur l'état toxicologique de Liam Payne remises en cause
Les révélations sur l'état toxicologique de Liam Payne remises en cause
23 octobre 2024
"Si j'ai vu quelque chose de bizarre ?" : Affaire Jegou-Auradou, le témoignage crucial d'un chauffeur de taxi au coeur de l'enquête
"Si j'ai vu quelque chose de bizarre ?" : Affaire Jegou-Auradou, le témoignage crucial d'un chauffeur de taxi au coeur de l'enquête
17 juillet 2024
Dernières actualités
Dernières news