La vie de Katie Piper a basculé un certain 31 mars 2008, jour de son agression à l'acide commanditée par un ex-petit ami. L'auteur du crime, Stefan Sylvestre, va sortir de prison. Condamné à la prison assortie d'une peine de sûreté de six ans, l'homme a été jugé "éligible pour une nouvelle remise en liberté" par les autorités britanniques.
L'info est signée Daily Mirror ! Le tabloïd britannique révèle que Stefan Sylvestre, auteur de l'attaque à l'acide sur Katie Piper en 2008, va retrouver la liberté. Un panel pour liberté conditionnelle a étudié son cas : "Après étude des circonstances de son crime et de sa mise à l'épreuve temporaire, des conclusions du tribunal, du progrès réalisé lors de sa détention et d'autres preuves, le panel a déduit que Mr Sylvestre était éligible pour une nouvelle remise en liberté", a-t-il conclu.
Cette remise en liberté sera définitive. Stefan Sylvestre avait quitté la prison une première fois en 2018, dans le cadre d'un "permis temporaire", une liberté conditionnelle provisoire appliquée au Royaume-Uni.
Katie Piper avait été agressée le 31 mars 2008 en pleine rue, à Londres. Stefan Sylvestre lui avait jeté de l'acide au visage. Le commanditaire de ce crime était Daniel Lynch, l'ex-petit ami de la présentatrice télé, mannequin, auteur et mère de famille.
Douze ans après l'attaque, Katie Price en porte encore les cicatrices, mais elle a retrouvé la joie de vivre. Elle s'est mariée à Richard Sutton et a fondé une famille. Le couple est parent de deux enfants, deux filles de 6 ans et 2 ans et demi.