Vie de famille difficile, procès pour conduite en état d'ivresse, chirurgie esthétique... Les aventures et mésaventures de Katie Price ont passionné le Royaume-Uni et attristé ses fans. La star de télé-réalité leur redonne le sourire en leur annonçant une bonne nouvelle : son compagnon Kris Boyson, un temps soupçonné d'avoir quitté Katie après publication de photos de soirée compromettantes, l'a en fait demandée en mariage !
C'est dans l'émission Loose Women, diffusée sur la chaîne ITV, que Katie Price a fait son annonce. La sulfureuse célébrité de 41 ans et son compagnon Kris Boyson se sont fiancés. Katie a fièrement montré sa superbe bague aux caméras, un diamant solitaire posé sur un anneau en or blanc et diamants.
Katie et Kris faisaient déjà l'objet de rumeurs de fiançailles en décembre 2018.
"Kris a acheté la bague pour ce doigt, et voilà !", a expliqué Katie Price en plateau. Son fiancé et elle préparent désormais leur mariage, le quatrième pour Katie, qui s'était, avant cela, unie au chanteur Peter Andre, au combattant de MMA Alex Reid puis à Kieran Hayler.
Katie Price est la maman de cinq enfants : Harvey, 17 ans, née d'une liaison avec l'ancien footballeur Dwight Yorke, Junior et Princess, fruits de son mariage avec Peter Andre, et enfin Jett et Bunny, nés de son dernier mariage en date, avec Kieran Hayler. Elle songe à agrandir sa famille. En légende d'une récente photo de Kris Boyson et elle publiée sur Instagram, Katie signe des hashtags #mariage et #bébés.
Après les fiançailles et une cérémonie de mariage, la grossesse ?