La vie de famille des stars fascine leurs millions de fans. Katie Price permet aux siens de suivre la sienne, celle d'une maman célibataire de cinq enfants, dont l'aîné est handicapé. Elle leur révèle également songer à placer ce dernier dans un établissement de soins spécialisés.
Depuis plusieurs mois, Katie Price se bat pour la création d'une loi rendant illégale le harcèlement sur internet. Son fils aîné de 17 ans, Harvey, en est la cible récurrente. L'adolescent né de la relation de sa mère et de l'ancien footballeur Dwight Yorke est aveugle et handicapé. Il souffre d'autisme et du syndrome de Prader-Willi, caractérisé par le développement de l'obésité.
Invitée sur le plateau de l'émission The Victoria Derbyshire sur la BBC, Katie Price a également révélé qu'Harvey inquiète ses quatre frères et soeurs : "Cette année, il a cassé huit iPad. Pour la toute première fois, je pense à le placer dans un centre de soins spécialisés du lundi au vendredi."
"Je dois vraiment y réfléchir mais je déteste ça parce qu'il est toute ma vie. Les enfants peuvent avoir peur parce qu'ils est grand, donc je dois penser à eux", précise l'ancienne star de télé-réalité. Katie Price est également la maman de Junior, Princess, Jet et Bunny, âgés de 13 à 4 ans.
"Je n'ai pas d'aide à domicile... Je n'ai jamais eu de répit. Je suis seule, littéralement et on peut se sentir seule, je ne connais aucun autre parent", déplore Katie Price. La bombe a récemment confié qu'elle envisageait d'adopter un autre enfant en provenance du Nigeria, plongeant ses ex-maris dans la panique.