"Ces six derniers mois ont été un tel ascenseur émotionnel", écrivait Katie Price en juillet dernier sur Instagram. Cinq mois plus tard, la star est toujours dans la tourmente. Elle vient d'être inculpée pour conduite en état d'ivresse et se présentera face à la justice début janvier.
Dans la nuit du mardi 9 au mercredi 10 octobre, Katie Price a été interpellée dans le quartier de Woolwich, à Londres, après la soirée d'anniversaire de son petit ami Kris Boyson. L'ex-animatrice de l'émission Loose Women, dont la suspension de permis avait pris fin deux mois plus tôt, était à l'intérieur de son véhicule accidenté, un 4x4 Range Rover rose.
Placée en garde à vue, emmenée dans un commissariat du Sud de Londres puis libérée, Katie vient d'être inculpée pour conduite en état d'ivresse. Elle est attendue le 7 janvier prochain au tribunal de Bromley, dans la banlieue de Londres, pour une comparution.
Après plusieurs séparations et réconciliations, Katie Price et Kris Boyson ont fait l'objet de rumeurs de fiançailles. Le coach sportif de 30 ans a réagi sur Instagram, en publiant une photo de sa main gauche : sur l'annulaire (où il devait supposément porter une bague) était inscrit le mot "mensonges". "Mais qui invente ces histoires ?", s'est interrogé le jeune homme.