Katy Perry est une sacrée diva ! Elle a bien changé, la jeune chanteuse attachante que l'on a découverte il y a quelques années, qui chantait sur scène avec un naturel épatant, sans se soucier de son image ni de son confort. Juste là pour donner du plaisir.
Aujourd'hui, Katy Perry est devenue aussi imbuvable, autoritaire et capricieuse qu'une Mariah Carey ou Madonna ou autre Jennifer Lopez. Elle se targue pourtant dans le prochain Vanity Fair d'être comme tout le monde : "Vous savez, je suis comme tout le monde, c'est pas comme si je me réveillais et que j'avais le visage de Gisele Bündchen." Voilà ce qu'elle disait après qu'une photo d'elle peu à son avantage, au réveil, avait été postée sur Twitter par son mari Russell Brand.
Dans cette même interview, elle laissait présager sa prise de grosse tête de plus en plus évidente : "A ma mort, je souhaite que mes cendres soient éparpillées sur la côte de Santa Barbara, et ce, avec un grand feu d'artifice !"
Effectivement elle est comme tout le monde.
Hier vendredi 20 mai, le site internet LeMatin.ch s'est fait l'écho d'une incroyable découverte : une partie des documents que le staff de Katy Perry distribue aux hôtels, organisateurs de concerts ou chauffeurs quand la chanteuse part en tournée.
Absolument démentielles, les exigences de la Californienne de 26 ans dépassent l'entendement. Voici un petit florilège de ce que vous pouvez retrouver en anglais en cliquant ici.
Le frigo qui doit être dans la loge de madame doit avoir une porte en verre, à l'intérieur doivent être, fraîches, 4 bouteilles de Vitamin Water allégé en sucres. Il doit y avoir un accès internet ultra rapide, les fauteuils doivent être de couleur beige, la loge doit être décorée de fleurs roses et surtout, il ne doit pas y avoir d'oeillets ! C'est impératif !
Katy Perry exige également d'avoir à portée de main des chips au poivre, des fruits frais, des crudités, des serviettes nettoyantes pour bébé, toutes sortes de boissons gazeuses et du miel de qualité.
Quant aux hôtels, Katy Perry dort uniquement dans des suites présidentielles des palaces cinq étoiles. Et lorsqu'elle monte dans une voiture qui doit être prête à démarrer, le chauffeur n'a pas le droit de lui parler, ni même de la regarder au travers du rétroviseur, et son portable doit être éteint. Il ne peut évidemment pas non plus lui demander un autographe.
Quelle folie ! Pas sûr que ses fans la regardent de la même façon en apprenant ça !