Sans doute fragilisée par son divorce, Katy Perry avait finalement renoncé à participer aux People's Choice Awards, le 11 janvier à Los Angeles. La chanteuse a cependant dominé la compétition en remportant pas moins de cinq prix, lesquels sont attribués par les fans. Le lendemain, elle participait au tournage d'une publicité pour Adidas et c'est en quittant le tournage qu'elle est tombée nez à nez avec l'un de ses fans les plus fidèles. Le reconnaissant, Katy Perry est descendue de voiture pour le saluer et poser pour une photo. La première depuis la rupture. On découvre que la chanteuse s'est teint les cheveux en bleu électrique. Nouveau look, pour une nouvelle vie... comme dirait l'autre.
De son côté, Russell Brand avait fui les caméras en retournant chez lui au Royaume-Uni. Vendredi, il était de retour à Los Angeles pour la première fois depuis des semaines. Les photographes l'ont immortalisé à sa sortie de l'aéroport, juste avant qu'il ne s'engouffre dans une voiture. Selon la presse américaine, il a décidé de quitter le domicile conjugal (un camion de déménagement a d'ailleurs été vu quittant la dite propriété mercredi).
D'après le Dailymail, l'acteur se serait acheté une nouvelle maison pour la modique somme de 1,8 million d'euros. Nos confrères publient toutes les photos des lieux qui comportent un large living room, une cuisine moderne toute équipée et une piscine. Cela manque cruellement de charme, mais c'est bien suffisant pour un célibataire...