On l'avait déjà aperçue dans un spot Adidas, en compagnie de David Beckham, mais cette fois, elle va en être l'une des héroïnes principales pour un spot 100% féminin.
Katy Perry apparaîtra dans la prochaine campagne de l'équipementier allemand en compagnie de plusieurs jeunes femmes plus ou moins connues, qui se sont fait remarquer dans leur domaine.
La joueuse de tennis Caroline Wozniacki (numéro un mondiale), qui joue en Stella McCartney pour Adidas, les danseuses de la troupe Staatsballett de Berlin, l'athlète chinoise Wei Qiuyue ou encore l'actrice chinoise Li Bing Bing donneront de la voix pour un spot superbe et pour vanter les valeurs de la marques : "Celles qui osent, celles qui donnent tout".
La gamme training d'Adidas sera donc incarnée par ces personnalités fortes et nul doute que la chanteuse, accro au travail et aux entraînements quotidiens pour travailler ses shows, sera une égérie parfaite pour promouvoir les valeurs du sport et du style.
L'épouse de Russell Brand, qui a fait sa carrière sur ses looks originaux, présente des pièces colorées, et s'illustrera avec ses copines sur le titre New Thing du groupe Rye Rye.
Un spot dans le vent à découvrir dans son intégralité à la rentrée, et dont on ne connaît pas encore le réalisateur... Le précédent avait été réalisé par Romain Gavras, à qui l'on doit entre autres, le clip polémique de Justice, Stress.