Keenan Cahill, que l'on ne présente plus sur la Toile, a aujourd'hui plus que jamais le vent en poupe. Ses délires personnels sur internet sont devenus sa façon de remplir son compte en banque.
Tout jeune, 16 ans, le petit Américain se filme dans sa chambre et improvise des play-backs incroyables que tout le monde adore. Il a inspiré les publicitaires, qui se sont rués sur l'occasion pour vendre leurs produits de façon hilarante.
Ainsi, après la promo du disque de David Guetta et du club de basket des New York Knicks, Keenan Cahill apparaît dans la pub du jeu vidéo Ghosbusters Sanctum of Slime.
Ce jeu et cette pub drôlissime arrivent en même temps que le troisième volet du film Ghosbusters (S.O.S Fantômes). En 2012, le long métrage que l'on attend depuis près de 22 ans regroupera un casting hallucinant. Avec le retour de Dan Aykroyd, Bill Murray, Harold Ramis et Ernie Hudson, dans la peau de chasseurs de fantômes, on devrait retrouver également au casting Eliza Dushku, Sigourney Weaver (toujours de la partie), Anna Faris et Bill Hader...
Sur la B.O. du film, interprétée par Ray Parker Jr., le délirant Keenan se laisse complètement gagner par la musique et s'emporte dans une joie communicative, qui donne presque envie d'acheter le jeu vidéo en question, lui-même très prometteur - ce qui n'est pas partie gagné quand on parle d'adaptations !