On ne présente plus Keenan Cahill. Le petit bonhomme de 15 ans est déjà un mythe, une superstar du net, un buzz à lui seul. Depuis 1 an et demi, il s'applique à publier des vidéos sur lesquelles lui et sa tête incroyable apparaissent lors d'innombrables playback extravagants. Un vrai génie du rire. Son physique et ses mimiques lui permettent de se créer un personnage atypique, plein d'auto-dérision, que le public suit avec attention. Sa chaîne sur Youtube dépasse déjà les 187 millions de visites, ce qui en fait le plus important compte du moment.
Keenan Cahill s'est aussi attiré la sympathie des stars qu'il parodie, certains acceptant même de jouer le jeu à ses côtés. Ainsi 50 Cent et David Guetta ont été les premiers de la longue liste en devenir de participants aux délires du petit garçon.
Cette fois-ci, c'est l'équipe de basketball de New York qui s'est emparée du phénomène, ayant bien compris à quel point cela pouvait être bénéfique de l'avoir comme pub. Keenan Cahill apparaît donc dans une vidéo, chantant l'hymne du club des Knicks en compagnie de deux joueurs, Landry Fields et Andy Rautins, et entouré de pom-pom girls.
Une vidéo au top, comme souvent. On remarque les changements de moyens utilisés pour filmer ses sketchs, on ne peut que le féliciter pour cette belle réussite. Une montée en puissance notable. De sa chambre, où il a commencé, aux pubs pour le prestigieux club des Knicks de New York, en passant par les studios de David Guetta, Keenan Cahill n'a pas changé lui, il est toujours aussi drôle !
Découvrez aussi un autre clip dans lequel il apparait, celui de Need ya vote, des The JaneDear Girls, ainsi qu'une vidéo qu'il a faite pour et avec DJ Pauly D, un sombre inconnu qui cartonne aux States dans l'émission niaise Jersey Shore...