Pendant que Nicole Kidman fait la belle au 66e Festival de Cannes, où elle fait partie du jury, son mari Keith Urban se charge de leurs enfants. Enfin, plutôt de l'une de leurs filles, Sunday Rose. Le fier papa s'est rendu avec sa princesse à l'aéroport de Los Angeles, vendredi 17 mai, pour prendre un vol à destination de Paris. Nul doute qu'il ne s'agissait que d'une correspondance avant de rejoindre sa belle dans le sud de la France...
Libéré de la pression du programme American Idol dans lequel il était coach et qui s'est terminé en beauté le 16 mai, Keith Urban (45 ans) peut désormais pleinement se consacrer à sa famille et à son rôle d'époux. C'est ainsi que le chanteur country a décidé de quitter la Cité des Anges avec sa fille Sunday Rose (5 ans), laissant probablement sa soeur Faith (3 ans) entre de bonnes mains pour voler vers sa dulcinée. Le duo s'est donc rendu en milieu de journée à l'aéroport pour prendre un vol en direction de Paris. Il y a fort à parier que l'on devrait rapidement voir le chanteur aux côtés de Nicole Kidman sur le tapis rouge du Palais des Festivals... Occupée à juger les films comme Le Passé avec Tahar Rahim, la star de Paperboy sera ravie de compter sur la présence de son homme à ses côtés, une fois ses obligations remplies, pour prendre du bon temps.
Alors que la carrière de son épouse est au top (elle est actuellement à l'affiche de Stoker avant de s'illustrer dans Grace de Monaco et Avant d'aller dormir), celle de Keith Urban est un peu plus incertaine. Le chanteur n'a pas encore signé d'accord pour retrouver son fauteuil dans la 13e saison d'American Idol et ne semble pas avoir d'album en préparation. Une pause qui lui permettra de se ressourcer auprès des siens.
Thomas Montet