Avant de s'envoler pour la France et plus précisément pour le Festival de Cannes 2013 où Nicole Kidman fera partie des membres du jury de cette 66e édition sous la présidence de Steven Spielberg, l'actrice australienne profite de son mari et de ses filles.
Samedi 4 mai, la star de Paperboy que l'on peut voir actuellement sur les écrans dans Stoker de Park Chan-wook, a emmené ses adorables fillettes, Sunday Rose (née en 2008) et Faith (née en 2010), à une fête d'anniversaire à Hollywood. Lors de cette sortie, la rouquine était habillée de façon particulièrement décontractée avec un pantalon baggy beige, un T-shirt blanc et une veste bleue, et ne semblait même pas s'être particulièrement coiffée. Qu'importe, à 45 ans, la star de Moulin Rouge n'a plus rien à prouver question glamour.
Ses deux filles, quant à elles, étaient toutes deux habillées en total look rose et semblaient encore à moitié endormies à leur arrivée à la petite fête. Mais celui qui a certainement dû avoir le plus de mal à se lever ce samedi matin-là est sans conteste le mari de l'ex-femme de Tom Cruise, Keith Urban. Le chanteur de country, accessoirement juré d'American Idol au côté de Mariah Carey, se produisait la veille au soir sur scène dans le stade du Staples Center de Los Angeles avec le mythique groupe des Rolling Stones, dans le cadre de leur minitournée 50 and Counting. Pourtant, le papa rockeur, âgé lui aussi de 45 ans, semblait très en forme. Jean, chemise à carreaux et lunettes de soleil sur le nez, Keith Urban portait sa fille Fatih avec un bras et un énorme cadeau de l'autre. Une jolie démonstration de force.
Si on retrouvera bien sûr Nicole Kidman dans le très attendu Grace de Monaco d'Olivier Dahan, l'ambassadrice Omega est actuellement en train de tourner le thriller Avant d'aller dormir avec Colin Firth.