Contre toute attente, la chanteuse américaine de 36 ans ne se damnerait pas pour un milkshake ! Alors qu'elle attend actuellement son deuxième enfant, Kelis a avoué aux journalistes du magazine Us Weekly qu'elle était souvent prise d'une irrésistible envie de... tomates ! "Je suis enceinte et tellement heureuse, c'est formidable. Mes voisins font pousser des tomates et en laissent quelques grappes sur le pas de ma porte, alors je les découpe et les assaisonne avant de les manger comme ça, juste avec un peu de sel et de poivre", a-t-elle confié.
La chanteuse qui est déjà maman d'un petit garçon, Knight (6 ans, fruit de son union avec son ex-mari Nas), n'a toujours pas dévoilé l'identité du père de son futur bébé. Toutefois, elle n'a pas caché que son aîné était impatient de devenir grand frère. "Mon fils a vraiment hâte d'avoir un petit frère, je suis tellement heureuse, a-t-elle déclaré. Entre mon nouveau livre de cuisine qui s'apprête à sortir et le bébé en route, c'est vraiment un moment très excitant pour nous", a-t-elle rajouté.
Le mois prochain, l'interprète de Breakfast sortira en effet My Life on a Plate, son premier ouvrage culinaire. La redoutable femme d'affaires est aussi à la tête d'une marque de sauces alimentaires prospère, Bounty & Full. Véritable cordon bleu, Kelis est donc la mieux placée pour se faire plaisir lors de cette nouvelle grossesse. "Je suis super réceptive au pouvoir de suggestion en ce moment, dès que quelqu'un se met à parler de bouffe, mon cerveau se concentre là-dessus et ne pense plus qu'à ça jusqu'à satisfaction", a-t-elle précisé.
Malgré sa grossesse, la chanteuse ne chôme pas pour autant et s'est récemment produite sur scène lors du festival Afropunk de Brooklyn à New York, le week-end dernier. "C'est dur d'être une mère célibataire et travailleuse, mais d'un autre côté c'est formidable aussi car j'élève mon fils de la manière dont je souhaite qu'il soit éduqué", expliquait-elle déjà il y a quelques années. Un précepte qu'elle n'a pas perdu de vue !
Coline Chavaroche