Kelis a peut-être du pain sur la planche avec la sortie de son nouvel album, Freshtones, à paraître en mai, sur lequel elle a entre autres collaboré avec David Guetta, mais elle n'oublie pas pour autant son divorce sanglant d'avec Nas, le rappeur et producteur américain avec qui elle a eu un petit Knight en juillet dernier.
Le site Internet TMZ, toujours bien renseigné, vient de faire état des documents de justice stipulant les sommes que devra verser le rappeur à son ex. Et il va devoir payer de grosses sommes, comme nous vous l'annoncions il y a quelques semaines.
Une chose est certaine : Kelis va toucher le pactole !
L'Américain était convoqué lundi matin à la Cour de Los Angeles et a été obligé de verser 47 249 dollars au titre de pension alimentaire et 40 454 dollars de montant compensatoire (une somme fixée entre les époux). Rappelons que Nas, qui se dit plus fauché que la belle, avait refusé de payer plus de 5000 dollars par mois et contestait certaines sommes il y a quelques semaines.
Mais ce n'est pas tout puisque le juge a également ordonné à Nas de payer 10 000 dollars par mois jusqu'à ce qu'il rembourse les 299 000 dollars qu'il doit à la chanteuse, 90 % des frais de justice de Kelis, un montant qui s'élève à 155 787 dollars et 48 549 dollars pour recouvrir les dépenses de son ancienne épouse.
Après ça, c'est sûr, Nas va devoir concocter un nouvel album très vite -et ça c'est une bonne nouvelle- pour renflouer ses caisses !