C'est entourée de ses proches que la belle Sofia Vergara a fêté ce week-end son 43e aniversaire. L'actrice américaine et son fiancé très musclé, Joe Manganiello, ainsi que plusieurs autres membres de sa famille étaient tous réunis pour une merveilleuse soirée organisée dans leur maison de Los Angeles. Pour l'occasion, la star de Hot Pursuit avait fait préparer un succulent dîner et dressé une table raffinée dont elle n'a pas manqué de partager plusieurs photos sur les réseaux sociaux.
Arborant une longue robe jaune au décollecté ravageur, Sofia Vergara a dévoilé quelques-uns de ses cadeaux sur son compte Instagram. Son fils Manolo (22 ans, fruit de sa première union avec Joe Gonzalez), récemment diplômé, lui a offert un verre noir sur lequel était gravée l'inscription "Birthday Girl" tandis que ses parents lui ont offert plusieurs délicieux gâteaux d'anniversaire. La starlette arborait aussi un tee-shirt à l'effigie de son fiancé de 39 ans, torse nu et tout musclé, tel qu'en vrai.
Un moment riche en émotions pour l'actrice, qui n'a pas cessé de sourire tout au long de la soirée. De quoi remonter le moral de Sofia Vergara, actuellement en pleine bataille judiciaire avec son ex-fiancé Nick Loeb qui tente despérément de mettre la main sur les embryons qu'ils avaient fait congeler alors qu'ils étaient encore ensemble en vue d'une fécondation in vitro.
Le businessman de 39 ans n'est pas le seul à rêver d'avoir un enfant de la voluptueuse Sofia puisque son actuel fiancé, star du film Magic Mike XXL, a déclaré lors d'une interview pour le magazine Haute Living être prêt à devenir père. "J'ai hâte de me marier et de fonder une famille. C'est quelque chose dont nous avons commencé à parler très tôt, a-t-il déclaré. Je pense que Sofia et moi avons les mêmes valeurs et les mêmes croyances, c'est ce qui fait que notre relation fonctionne."
Coline Chavaroche