Kelly Brook, superbe plante à la plastique convoitée par tous, est de nouveau célibataire. Séparée de Danny Cipriani, elle ne se laisse pas pour autant abattre, et poursuit sa carrière de mannequin comme elle l'entend.
L'égérie de la marque de lingerie Ultimo, également actrice, prête son image à la dernière campagne Reebok, qui promeut actuellement la discipline Jukari Fit to Flex. Un programme composé de yoga, de danse, et qui fait travailler la souplesse. Coordination et tonicité musculaire seront au rendez-vous après avoir suivi les instructions de la marque, et utilisé la fameuse Jukari Band (un élastique) !
Comme vous pouvez le voir ici, les résultats sont épatants. Kelly, 30 ans, qui succède à Helena Christensen en tant que visage de la marque sportive, porte vraiment à merveille son surnom de femme parfaite.
Avec son cycliste noir et sa brassière rouge - une tenue pourtant très décontractée -, elle était vraiment très sexy lorsqu'elle a dispensé une leçon d'exercice. Ce ne sont pas ses élèves, très concentrées, qui diront le contraire ! Elles semblaient toutes rêver de pouvoir un jour lui ressembler.
Ah Kelly !