Partout où elle passe, Kelly Brook marque les esprits. En témoigne sa remarquable halte à Cannes pour le Festival où, moulée dans de superbes robes, elle a suscité l'admiration.
En marge du photocall de Keith Lemon : The Movie et de la projection du film Vous n'avez encore rien vu, la délicieuse Londonienne de 32 ans était surprise en bas des marches du Palais des festivals sur un shooting dont nous attendons avec impatience les visuels finaux. Ultrasexy dans une robe bustier dorée Thierry Mugler très courte et chaussée de souliers Christian Louboutin, Kelly Brook faisait crépiter les flashs et tourner les têtes. Selon le Daily Mirror, rapidement repris par les médias anglais, un trentenaire français du nom de Frédéric lui a ouvertement proposé de l'argent (il est question d'un million d'euros, pas moins) pour passer une nuit en sa compagnie. Une offre bien évidemment déclinée...
De retour à Londres où elle assistait aux BAFTA TV Awards dans une robe Jacques Azagury, Kelly Brook prépare le lancement de sa première collection de vêtements pour New Look, dont elle est ambassadrice. Après une ligne de lingerie et maillots de bain, la délicieuse se lance dans le prêt-à-porter avec des pièces aux motifs et à l'esprit estivaux, qui soulignent ses sublimes courbes ainsi que celles des futures clientes. Créatrice ou modèle, Kelly Brook excelle dans les deux domaines.
Le résultat de cette collaboration est attendue cette semaine en boutiques.
I.N.