Kelly Brook, mannequin et actrice surtout connue pour être "la femme parfaite" (ses mensurations remplissent tous les critères de la femme parfaite), ne peut plus cacher son bonheur d'être enceinte.
La divine brune, qui a brisé quelques coeurs, s'est enfin installée sentimentalement. Et c'est Thom Evans, ancien arrière de rugby de l'équipe d'Ecosse, qui est l'heureux élu.
Le couple, qui se fréquente depuis quelques mois, s'est senti prêt à passer à l'étape supérieure et acceuillera une petite fille dans les prochains mois.
A 31 ans, Kelly Brook est donc une femme épanouie et hier soir, 31 mars, en plein coeur de Londres, elle a décidé de faire la fête dans un club de la capitale anglaise. Tout sourire, la jeune Britannique avait décidé de la jouer sexy et n'a pas laissé ses nouvelles rondeurs prendre le dessus.
Moulée dans une mini-robe noire, sac Chanel en bandoulière, Kelly Brook était certainement l'une des futures mamans les plus sexy du moment et a prouvé que la grossesse était compatible avec le sex-appeal.
La belle a-t-elle célébré, un peu en avance, l'anniversaire de son amoureux, qui aura 26 ans demain, 2 avril ?