L'année 2016 ne pouvait pas mieux débuter pour Kelly Cartwright. La belle championne paralympique a donné naissance à son premier enfant, un petit garçon né le 4 janvier et qui fait le bonheur de ses parents.
Amputée au-dessus du genoux droit pendant son adolescence en raison d'une forme particulière de cancer, la belle Australienne avait décroché en 2012 à Londres le titre paralympique sur la longueur avant d'empocher l'argent sur le 100m. Depuis, la jeune femme a disputé la version australienne de Danse avec les stars pour laquelle elle a dansé enceinte, après l'annonce de sa grossesse en juin dernier.
Et ce 4 janvier voyait le jour le petit Max William Miller, fruit de son amour pour Ryan Miller - un heureux papa adepte de la musculation. La jeune maman a annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux avec une photo où on découvre l'adorable nouveau-né dans ses bras.
Peu de temps après, c'est le papa qui lui emboitait le pas en publiant une photo en noir et blanc des mains du petit Max William, accompagné de la légende : "Fort comme son père, beau comme sa mère."
Ce mardi, Kelly Cartwright publiait une autre photo, cliché d'un bouquet de fleurs envoyé par l'une de ses anciennes partenaires de danse de l'émission Danse avec les stars, Emma Freedman, devenue depuis son amie. L'occasion pour l'athlète d'informer son entourage de son retour à la maison, au lendemain de son accouchement.
Depuis l'annonce de sa grossesse sur Instagram, en publiant une échographie, la jeune maman de 26 ans n'a eu de cesse de partager son intimité avec ses fans, dévoilant l'évolution de son petit ventre rond et publiant moult photos. En attendant, la jeune femme a annoncé être impatiente de pouvoir "bientôt partager Max"...