"On pense que la vie est simple et toute rose .... J'étais si bien enfant et innocente ...." ou "Mon rêve ma famille ...... Un jour toujours ..... Je pense en demander trop j'aurais du être née dans les années ou tout Ete pour toujours et à jamais !!"Avec ces messages postés sur Facebook hier, Kelly Helard a beaucoup inquiété ses fans. L'ex-participante des Ch'tis et des Anges 7, devenue maman de Lyam le 3 novembre dernier, ne semblant plus être sur la même longueur d'onde que son compagnon Neymar.
Mais alors que beaucoup de followers de la starlette imaginaient déjà une rupture entre les tourtereaux, la brunette les a rassurés ce matin. Hier, elle postait un montage photo évocateur : les pieds d'un papa, d'une maman et d'un bébé sur une partie, et, sur l'autre, ceux de la maman et de son bébé avec pour mention : "Avant" et "Maintenant". Mais elle a fait savoir aujourd'hui que tout était arrangé avec son chéri.
"Ce matin je me réveille avec un petit déjeuné-er au lit... Oui oui nous étions 3. Ma famille, on s'aime trop et il nous a fallu 1 jour pour s'en rendre compte que lui et moi c'était toujours l'Amour fou", a-t-elle écrit tel quel.
La jeune femme qui se remet d'un baby-blues et qui continue de lutter pour perdre ses kilos de grossesse n'est donc − contrairement à ce que beaucoup craignaient − pas devenue mère célibataire et peut compter sur le soutien de son amoureux. Tout est bien qui finit donc bien. En espérant que cela ne changera pas une nouvelle fois dans quelques jours !