La jeune Anglaise Kelly Osbourne vient de subir une intrusion dans sa vie privée. Adepte du réseau social Twitter, la fille du rockeur Ozzy Osbourne vient d'être piratée par un hackeur.
Il y a quelques heures à peine, Kelly a posté sur son compte : "Quelqu'un a hacké mon compte mail, la police est prévenue, la personne responsable aura de gros ennuis !" Celle qui a perdu du poids de façon spectaculaire enfonce le clou en ajoutant : "Celui qui a hacké mon compte a transféré tous mes mails vers son adresse mail, donc je sais qui c'est et je te retrouverai et tu seras arrêté."
Furieuse de cette intrusion dans sa vie privée, la jolie blonde profère des menaces envers le pirate du web : "J'ai le coeur brisé qu'une personne ait piraté mon compte et lu mes informations personnelles. Il n'y a donc plus rien de sacré ? Je suis littéralement dévastée. Si tu essaies de vendre des informations me concernant, tu seras poursuivi. "
Une mauvaise nouvelle pour la jeune femme de 26 ans à l'approche de Noël, qui pourra se consoler avec son titre de "plus beau corps de l'année 2010" attribué par le magazine Fitness.