Kelly Osbourne s'arrêtera-t-elle un jour dans sa course à la minceur extrême ? Depuis sa métamorphose - elle avait perdu pas moins de 20 kilos - en février dernier, la fille d'Ozzy et Sharon Osbourne ne cesse de s'amincir.
Fière de ce nouveau corps, elle est devenue complètement accro à la mode et continue de dévoiler son super nouveau body à tout-va ! Présente il y a quelques jours à la soirée d'anniversaire pour le 200e épisode de l'émission Dancing with the Stars, Kelly Osbourne fêtait, elle aussi, son propre anniversaire le 27 octobre dernier. Et pour célébrer dignement ses 26 ans, la blondinette n'a pas hésité à apparaître à moitié nue et recouverte d'or.
Son corps, elle en est fière et n'hésite pas à le montrer encore et encore... Sa dernière folie ? Ce mois-ci, Kelly s'affiche en couverture du magazine Shape plus sexy que jamais. Dans un bikini rouge et micro-jupe assortie, la star dévoile une plastique de rêve à en faire pâlir plus d'une ! Trop sexy !
Dans une interview accordée au magazine, elle révèle : "J'ai toujours été considérée comme grosse et moche dans la presse. Ça m'a brisé le coeur, ça a ruiné l'estime que j'avais de moi. Ces déclarations, ça finit par vous faire vous haïr vous-même". Révélée dans le programme de télé-réalité The Osbournes, elle continue : "J'ai toujours cherché une solution rapide ou même une pilule pour me venir en aide. Pour réussir à perdre du poids. J'ai même pensé à me faire poser un anneau gastrique. Ma mère l'a fait et je l'ai vue perdre beaucoup de poids. Mais finalement, nous avons décidé toutes les deux qu'il serait meilleur pour moi d'essayer d'une autre façon, plus naturelle".
Grâce à son passage dans Dancing with the Stars puis à un régime poussé, Kelly a finalement réussi à obtenir la silhouette dont elle rêvait tellement et, aujourd'hui, ce corps de rêve et ce sourire rayonnant font le plaisir de tous !
Chloé Breen