Kendall Jenner a achevé l'année 2018 avec le titre du top model le mieux payé de la planète, un titre qu'elle est déjà bien partie pour conserver ! La jolie brune lance son année 2019 en ajoutant à son CV une nouvelle ligne. Elle devient l'ambassadrice d'une marque de produits contre l'acné...
Bien qu'âgée de 23 ans, Kendall Jenner se bat encore contre les boutons ! La jeune femme bénéficie désormais du soutien de Proactiv, dont elle est la nouvelle égérie. Dans une vidéo publiée par la marque et annonçant son intronisation, Kendall revient sur un fait marquant survenu l'année dernière.
La grande soeur de Kylie Jenner avait essuyé de nombreuses moqueries lors de sa présence aux Golden Globes, en janvier 2018. Des photos de son visage révélaient une acné cachée par son maquillage.
"J'adorais ma robe et ma coiffure, et mon maquillage était tellement beau. Puis j'ai lu les choses horribles que les gens ont écrites sur moi et sur ma peau. Je me sentais si bien que j'ai complètement oublié qu'elle était en mauvais état", révèle Kendall dans la vidéo.
Avant de prêter son visage à Proactiv, Kendall Jenner s'était associée à la marque de maquillage Estée Lauder.