Elle s'appelle Louisa Johnson, participe à la version britannique de X-Factor et fait le buzz en raison de sa ressemblance avec une star de la mode : Kendall Jenner.
A 17 ans, la jeune chanteuse au style affirmé fait la joie des internautes depuis quelques jours. La raison ? De récentes photos postées sur Instagram qui révèlent sa ressemblance avec le top qui vient de défiler pour Victoria's Secret. Sourcils marqués, longue chevelure (blonde, chez elle), bouche pulpeuse, il n'en fallait pas plus aux fans, très actifs, pour la qualifier de sosie.
S'il semble évident que la pétillante chanteuse a de faux airs de la divine brunette (et qu'elle lui ressemble davantage que sa propre soeur Kylie, qui, elle, est le sosie de Kim), on a tout de même du mal à employer le mot de "sosie".
Coachée par Rita Ora dans le populaire télé-crochet, acclamée par le pourtant très difficile Simon Cowell, la jolie Louisa a de grandes chances d'aller jusqu'en finale. Très présente sur les réseaux sociaux, cultive-t-elle sa ressemblance avec l'Américaine égérie de la maison Calvin Klein ? Va-t-elle se teindre les cheveux en noir pour se rapprocher un peu plus de la belle Kendall ?
Pour le moment, la jeune femme ne s'est pas exprimée sur ce buzz qui a fait le tour du monde, des Etats-Unis à l'Europe en passant par l'Australie.
Kendall Jenner, entrée cette année dans le classement Forbes des mannequins les mieux payés du monde, a réussi à se détacher de l'ombre de ses fameuses soeurs pour se bâtir une carrière exemplaire.
Cette année, la divine brunette de 20 ans a enchaîné les belles collaborations avec Estée Lauder, les campagnes sexy avec Calvin Klein ou encore luxe avec Balmain, dont elle est le visage. Plus discrète que ses soeurs sur sa vie privée, on ne sait toujours pas qui partage son quotidien. Kendall est-elle toujours célibataire ? Pour le moment, elle semble vouloir se focaliser sur sa carrière qui explose...