Kendall Jenner est prête pour Danse avec les Stars ! Le joli mannequin est la vedette du spot de campagne Balmain x H&M, dont la collection très attendue sera en rayons le 5 novembre.
Après l'avoir découverte dans un métro du futur, entourée de Gigi Hadid ou encore Jourdan Dunn, Kendall fait cavalier seul et défie les plus grands danseurs dans une rame de métro tout droit sortie d'une autre planète. Compétitrice, elle se lance dans une chorégraphie accompagnée de son crew et dévoile ses talents de danseuse qu'on avait pu apercevoir dans le making of de la vidéo, il y a quelques jours. La belle brune sera-t-elle prochainement appelée par la célèbre émission Dancing with the Stars, comme son frère Robert ou sa soeur Kim avant elle ?
Dans cette campagne vidéo, rythmée et très urbaine, apparaît Olivier Rousteing, directeur artistique star de la maison, adoré des VIP et du clan Kardashian Jenner en particulier.
Il y a quelques jours, c'est à New York que nous retrouvions Olivier et son army pour célébrer le lancement de la collection qui promet de ravir les modeuses du monde entier. Pour l'occasion, un défilé géant avec les plus grands tops a été organisé. Les Backstreet Boys ont même fait une apparition surprise sur la scène pour un revival nineties savoureux.
"Cette soirée, c'est un rêve qui devient réalité. L'énergie et l'ambiance sont incroyables. C'est un honneur pour moi de pouvoir collaborer avec H&M et ce soir, c'est vraiment un moment particulier que je n'oublierai jamais", avait déclaré Olivier Rousteing, enchanté par cet événement auquel de nombreuses célébrités ont fait le déplacement.
Après Lanvin (dont le directeur artistique, Alber Elbaz, vient de démissionner), Sonia Rykiel, Karl Lagerfeld ou encore Alexander Wang, Balmain est la quinzième maison invitée par le géant suédois.