Depuis plusieurs saisons, Kendall Jenner est devenue incontournable sur les défilés. De Paris à New York, où elle a récemment défilé pour Givenchy, Marc Jacobs et Diane von Furstenberg, la grande soeur de Kylie Jenner et demi-soeur de Kourtney, Khloé et Kim Kardashian est partout.
L'égérie Fendi ne sera pas sur une, mais deux couvertures de Vogue dans les prochaines semaines. Le Vogue Paris lui consacre l'une de ses unes d'octobre 2015 au côté de Kate Moss, Christy Turlington et Gisele Bündchen, tandis que l'édition japonaise lui offre celle de novembre. Sur cette dernière, la jeune femme de 19 ans est photographiée portant une robe bronze et une chapka de fourrure, mais dans les pages intérieures, elle dévoile un peu plus de peau. Kendall Jenner a publié l'une de ces photos sur Instagram : elle y porte une longue robe noire très transparente laissant deviner sa poitrine, ses hanches et ses jambes. Comment lui résister ? Pas étonnant qu'elle vienne d'intégrer le classement Forbes des mannequins les mieux payés au monde à la 16e position.
Vendredi 18 septembre à New York, Kendall Jenner assistait au lancement chez Macy's de la nouvelle fragrance Estée Lauder, Modern Muse Le Rouge, dont elle est l'égérie. Evidemment, la fille de Kris et Caitlyn Jenner portait du rouge, un superbe trench dévoilant avec chic l'une de ses jambes.
À l'aéroport de New York, pour rejoindre Los Angeles, Kourtney et Khloé Kardashian sont tombées sur l'une des affiches publicitaires du parfum. Elles n'ont évidemment pas résisté à prendre la pose devant en pointant du doigt le joli minois de leur petite soeur Kendall.