La popularité et l'influence des célébrités se mesurent, entre autres, sur les réseaux sociaux, que Kendall Jenner a soigneusement évités depuis le tollé provoqué par sa campagne publicitaire pour Pepsi. Elle y a fait son come-back en révélant un nouveau visage : le top model de 21 ans affiche le look de First Lady idéale...
Ce jeudi 13 avril, Kendall Jenner a publié sur Instagram et Twitter la photo de sa dernière parution presse en date ! Elle prête son visage au prochain numéro du Harper's BAZAAR, un spécial beauté marquant le 150e anniversaire du magazine.
Coiffée de cheveux volumineux, la jolie brune porte sur la couv' des boucles d'oreilles en diamant et un rouge à lèvres assorti à sa robe, un look très première dame américaine. Kendall adresse aux lecteurs du Harper's BAZAAR un regard irrésistible. Elle écrit en légende : "Restez branchés..."
Mademoiselle Jenner a donc brisé son silence radio virtuel, entamé après la sortie de sa publicité pour Pepsi. L'enseigne et son ambassadrice en ont supprimé toute trace, en réaction à l'avalanche de commentaires négatifs face à la mise en scène du spot vidéo. Kendall y jouait le rôle d'un mannequin quittant une séance photo pour rejoindre une manifestation populaire.
La jeune femme remettait ensuite une canette de Pepsi à un agent de police, mettant fin aux tensions entre manifestants et agents des forces de l'ordre.
Une véritable réaction officielle de Kendall, mortifiée selon un proche de la famille Kardashian, est toujours attendue. La marque de boissons gazeuses a publié un communiqué et s'est excusée auprès du mannequin.