Kendall Jenner flotte sur un petit nuage. Un état de grâce provoqué par son anniversaire (elle a soufflé 20 bougies) et sa participation imminente au défilé Victoria's Secret 2015. Visiblement pressée de se mesurer aux anges de la célèbre marque de lingerie, la jolie brune se déshabille avec quelques jours d'avance...
Hier (mercredi 4 novembre), la star de télé-réalité et mannequin a affolé les réseaux sociaux en publiant une photo d'elle en noir et blanc, prise par son ami Moises Arias, et son inséparable BFF, Jaden Smith. Kendall adresse à l'objectif un lumineux sourire et baisse son débardeur noir pour révéler un sein masqué par une croix rouge, comme l'exige le règlement anti-nudité d'Instagram.
C'est pour remercier ses followers que Kendall a partagé ce cliché. Comme ses soeurs Kim Kardashian et Kylie Jenner, elle a atteint la barre des 40 millions d'abonnés. 40 millions d'admirateurs que la jeune femme régale à coups de photos sexy...
Rien ne dit si la photo est un souvenir de sa folle soirée d'anniversaire. L'événement a eu lieu dans la nuit du 2 au 3 novembre à Los Angeles, lors d'un dîner au restaurant The Nice Guy suivie d'une after-party endiablée.
Mardi, Kendall a retrouvé un semblant de sérénité – après avoir débriefé sa soirée – en se promenant sur les hauteurs de Los Angeles avec des amies. Hier, la fille de Kris et Caitlyn Jenner et petite soeur de Kourtney, Kim et Khloé Kardashian a commencé sa journée par un passage en salle de sport. Ensuite, direction un studio de tournage à Van Nuys, un saut au marché Erewhon pour un shopping bio, puis dégustation d'un frozen yogurt avec Kylie.