Et celui que Kendji Girac a posé sur la superbe Miss Provence en était un.
Célibataire, Kendji Girac aurait-il craqué pour la bombe Julia Courtès, Miss Provence ? Membre du jury de Miss France 2016, le chanteur, révélation de The Voice, ne pouvait cacher son attirance pour la ravissante jeune femme de 18 ans, aux formes voluptueuses. Il faut dire que la poitrine généreuse de la belle n'a laissé personne insensible et continue encore à faire le buzz sur Twitter.
Alors si Charlotte Pirroni, Miss Côte d'Azur, avait visiblement tapé dans l'oeil de Kev Adams l'an dernier, cette année, c'est Julia Courtès qui a séduit le beau Kendji. En regardant la jeune femme défiler, l'artiste de 19 ans était à deux doigts de finir bouche bée. Amusés par la scène, quelques internautes ont immotalisé le regard de Kendji par un GIF.
Célibataire, l'interprète de Gitano tentera-t-il de séduire la jeune femme, arrivée quatrième dauphine de Miss France 2016, Iris Mittenaere ? Rappelons que celui qui a déjà eu une aventure avec une cougar il y a quelques années a déclaré chercher une jeune femme belle et qui soit surtout "elle-même". Qu'en pense Julia Courtès ?
Pendant que Kendji Girac salivait devant la bombe, Twitter se moquait de son look. La veste, créée par Jean-Paul Gaultier, président du jury Miss France 2016, que portait le chanteur n'a en effet pas fait l'unanimité, loin de là. Elle a même provoqué l'hilarité de certains Twittos. On aimerait maintenant l'avis de mademoiselle Courtès sur ce choix vestimentaire...
Chloé Breen