Elle a connu la pire des humiliations en découvrant que son mari Hank Baskett l'avait trompée (avec un mannequin transsexuel qui plus est) alors qu'elle était enceinte de leur deuxième enfant, une petite fille répondant au nom Alijah, née fin mai 2014. Mais finalement, après être passée par tous les états et même les pires, Kendra Wilkinson a décidé d'accorder son pardon à son homme.
Six mois plus tard, l'ex-Playmate, actuellement au casting de l'émission de télé-réalité Je suis une célébrité... Sortez-moi de là, version australienne, dans laquelle elle n'hésite pas à se balader les fesses à l'air, a en effet confié au magazine Us Weekly que la tempête conjugale était définitivement passée. Lors d'une interview accordée à la publication américaine, la plantureuse blonde de 29 ans a en effet assuré de concert avec son athlète de compagnon, également présent, que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. "Nous sommes heureux. Tout va bien, a-t-elle livré avant de nuancer. Mais cela risque de me prendre toute une vie avant de pouvoir lui faire confiance à nouveau." Et Hank Baskett d'ajouter, tout penaud : "Nous prenons notre relation au jour le jour [ils sont mariés depuis 2009 et ont un autre enfant, Hank Baskett Jr, âgé de 4 ans et demi, NDLR] et je fais actuellement tout mon possible pour regagner la confiance de Kendra."
Si ces déclarations sont de l'ordre de la bonne nouvelle, le fait est que les tourtereaux sont décidément très difficiles à suivre, enfin particulièrement Kendra Wilkinson qui semble avoir bien du mal à s'en tenir à une seule décision dans le temps. Peu après les révélations de tromperie, la starlette avait fait les gros titres après avoir jeté en grande pompe son alliance - signe évident qu'elle était décidée à faire une croix sur son mariage. Débarquée dans la télé-réalité Je suis une célébrité..., la jeune maman s'était présentée face caméra comme étant "célibataire". Finalement son passage au coeur de la jungle australienne lui aura fait faire volte-face pour la suite que l'on connaît désormais.