![Kendra Wilkinson avec son fils Hank, le samedi 19 novembre 2011 à Calabasas.](https://static1.purepeople.com/articles/5/91/45/5/@/745540-kendra-wilkinson-avec-son-fils-hank-le-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Depuis l'arrivée dans sa vie du petit Hank, qui fêtera ses deux ans le mois prochain, Kendra Wilkinson, ex-playmate et star de télé-réalité à ses heures, découvre une vie plan-plan qui lui plait tout autant.
Elle était photographiée en famille, sourire aux lèvres et vêtue d'un large t-shirt vintage à l'effigie des Beatles, ce samedi 19 novembre, se rendant dans un marché bio de Calabasas. Kendra a pour habitude de se montrer éco-responsable. Elle se déclarait cette semaine "très concernée par les questions environnementales". Parmi les gestes simples, elle affirme donner les vêtements que son enfant ne porte plus à des associations d'aide aux femmes enceintes.
Dans un second entretien réalisé par le site E! cette semaine, elle révélait que sa principale préoccupation du moment était... d'organiser l'anniversaire de son fiston ! Un événement qui aura pour thématique le dessin animé préféré du petit garçon à la chevelure bouclée : Cars !
"Nous allons reconstituer un circuit de course et nous allons commander un gâteau en forme de voiture", promet la maman. Cette petite fiesta se voudra cependant très intimiste.
La jolie blonde apparaît toujours plus épanouie aux côtés de son époux, lui aussi prénommé Hank, joueur de football américain de son état.
Joachim Ohnona