Quand l'une se fiance, l'autre se sépare..
Alors que Natasha Hamilton du groupe Atomic Kitten est sur le point d'épouser Ritchie Neville, sa copine Kerry Katona, chanteuse dans le même girlsband, s'est séparée avec perte et fracas de son troisième mari George Kay.
Divorcée du chanteur Brian McFadden et du chauffeur de taxi Mark Croft, la chanteuse anglaise de 35 ans enchaîne les déceptions amoureuses puisqu'elle a quitté au mois de juin dernier celui qu'elle épousait neuf mois plus tôt, après qu'il ait fait la fête et disparu toute une nuit à l'hôtel. Après lui avoir demandé de quitter le domicile conjugal, elle se faisait ensuite admettre à l'hôpital rapporte le DailyMail, très certainement suite aux coups de son époux.
Contre toute attente, le couple qui a donné naissance à une petite fille, Dylan George, au mois d'avril 2014 se laissait finalement une seconde chance et profitait d'un séjour en Espagne pour leur premier anniversaire de mariage. En vain puisque l'ancien joueur de rugby vient d'être mis en examen pour agression et violences à l'encontre de sa future ex-femme, ainsi que possession illégale d'un pistolet à impulsion électrique qu'il tentait de faire passer pour une lampe torche.
"Un homme a été inculpé suite à un incident domestique à Crowborough un peu plus tôt dans le mois. Aux alentours de 18 heures, le samedi 3 octobre dernier, quelqu'un a contacté la police pour signaler l'agression d'une jeune femme de 35 ans. George Kay, 35 ans, devra se présenter devant la cour de justice de Brighton le 26 novembre prochain", faisait savoir un représentant des forces de l'ordre aux journalistes du DailyMail.
Selon les informations du site anglais, l'ancien sportif a passé à tabac sa femme après une soirée encore bien arrosée. La chanteuse plutôt mal en point a été retrouvée le corps et le visage couvert de bleues et de coupures, gisant dans un buisson non loin du domicile qu'occupe le couple dans l'East Sussex. Arrêté puis placé en garde à vue, George Kay a depuis été libéré sous caution.
Déjà maman de quatre enfants fruits de ses précédents mariages, Kerry Katona a depuis mis un terme à sa relation chaotique avec George Kay, elle qui était pourtant prévenue des travers de son déséquilibré de mari. Juste avant leur mariage, il se faisait interner de force dans un hôpital psychiatrique à Oxford après avoir été retrouvé errant dans la rue, sous l'emprise de l'alcool, des médicaments et des stéroïdes, hurlant devant leur maison que quelqu'un menaçait de le tuer. Naïve, Kerry "jurait de l'aider à remporter son combat", contre ses vieux démons et épousait celui qu'elle a rencontré un an après sa sortie de prison.
Pour le meilleur, mais surtout pour le pire...
Coline Chavaroche