La vie de Kerry Katona, ex-membre des Atomic Kitten, est loin d'être un long fleuve tranquille. Après avoir connu l'enfer lors de l'accouchement de son quatrième enfant, Dylan-Jorge Rose né le 4 avril dernier, la chanteuse de 33 ans vient de vivre une nouvelle épreuve... par le biais de son fiancé, l'ancien joueur de rugby George Kay.
Pris de panique, l'homme de 34 ans a été arrêté par la police et retenu quelques heures à cause de son comportement très inquiétant. En effet, mercredi 28 juillet vers 18h, le compagnon de Kerry a troublé l'ordre public du petit village anglais de Chinnor en courant devant la maison du couple, puis dans la rue, prétextant qu'une personne était sur le point de le tuer. Les policiers, alertés par une automobiliste de passage terrifiée, ont été contraints de le maîtriser à plusieurs avant qu'une ambulance n'escorte l'homme jusqu'à l'hôpital John Radcliffe d'Oxford. Après une série d'examens, George Kay a pu rentrer chez lui plus tard dans la soirée et aucune poursuite n'a été engagée contre lui.
Contacté par nos confrères britanniques du MailOnline, un voisin des deux starlettes a commenté sous couvert d'anonymat : "On aurait dit qu'il avait pris de la cocaïne ou de l'ecstasy je pense. Il se comportait de manière très étrange, c'était vraiment effrayant".
Kerry Katona et George Klay - qui est également son ancien garde du corps, ndlr - avaient prévu de se marier courant 2014. Aux dernières nouvelles, toujours selon un voisin anonyme, Kerry a fondu en larmes depuis son pas de porte en voyant son compagnon agir si bizarrement. Elle a depuis décidé de se réfugier chez sa mère.