Elle a récemment connu un passage à vide, passant par la case rehab pour soigner des troubles alimentaires : sortie de ce mauvais pas, Kesha se montre aujourd'hui au poil dans ses baskets, enchaînant les apparitions radieuses. Chic et glamour sur le tapis rouge des Billboard Music Awards (qui se sont déroulés le 18 mai dernier à Las Vegas), la chanteuse de 27 ans semble en effet avoir définitivement remonté la pente, la preuve, elle a même carrément retrouvé l'amour.
En pleine forme et in love, la popstar n'a d'ailleurs pas hésité à se montrer au bras de son nouveau boyfriend : jeudi 22 mai, c'est une Kesha tactile et radieuse qui a été repérée à l'aéroport de Los Angeles en compagnie de son homme, un certain Brad, au look branché et à la barbe bien fournie. Relax et rock dans une jupe en cuir associée à un T-shirt blanc et des chaussures ouvertes chic (un look complété par une chemise à carreaux rouges nouée autour de la taille), la chanteuse s'est dissimulée derrière de grosses lunettes noires : pas besoin cependant de chercher bien loin pour réaliser qu'au côté de son homme, Kesha a visiblement retrouvé un certain équilibre.
Détendue avec son amoureux, la "crazy kid" n'a pas résisté à l'envie de câliner son boyfriend ni même de l'embrasser à pleine bouche. Après un parcours sentimental quelque peu chaotique, Kesha a-t-elle fini par trouver chaussure à son pied ? Cela en a tout l'air. Contrairement à ses amants passés, Brad semble avoir une influence positive sur la chanteuse, connue pour ses frasques trash et ses comportements bling bling parfois fort peu reluisants. Le problème, c'est que la popstar nous a d'ores et déjà fait de fausses joies : il n'est pas rare en effet de voir Kesha jouer les enfants sages ni même les jeunes filles bien sous tous rapports. Sauf que jusqu'à présent, ce petit manège n'a connu qu'une courte durée et la star est repartie à chaque fois de plus belle sur sa lancée provoc'. Reste donc à savoir si avec Brad, la chanteuse continuera à garder le cap...