2014 n'avait pas très bien commencé pour Ke$ha, il semblerait que les choses aillent mieux. En effet, ne prenant pas le mot résolutions au pied de la lettre et consciente d'avoir un problème avec son alimentation, la chanteuse américaine de 26 ans avait choisi de passer par la case rehab (cure de désintoxication) en janvier dernier afin de résoudre ses troubles alimentaires.
Elle indiquait ainsi le 3 janvier dernier à nos confrères du magazine US Weekly : "Je suis une militante du 'Soyez vous-même et aimez vous', mais j'ai du mal à me l'appliquer en ce moment. Je vais être indisponible les 30 prochains jours, je vais suivre un traitement pour surmonter mes troubles alimentaires... Pour apprendre à m'aimer encore, exactement comme je suis". Puis, comme si la situation n'était pas assez alarmante comme ça, la propre mère de la chanteuse, Pebe Sebert (57 ans), entrait à son tour dans le centre Timberline Knolls près de Chicago quelques jours plus tard afin de résoudre un problème de stress causé par les soucis de sa fille.
Aujourd'hui, cette triste parenthèse dans la carrière de Ke$ha semble révolue puisque cette dernière a finalement quitté le fameux établissement de santé, deux mois après son entrée. Jeudi 6 mars, c'est via une photo la montrant au hublot d'un avion postée sur son compte Twitter que la chanteuse a annoncé son retour parmi nous. "Heureuse d'être de retour ! Je me sens en pleine santé et je travaille déjà sur de nouvelles musiques. Je ne peux pas remercier assez mes fans pour tout l'amour et tout le soutien reçu. La vie est belle, je suis chanceuse de vous avoir tous", ajoutait-elle dans la foulée. Preuve de ce changement, la chanteuse a choisi de laisser tomber le signe dollar de son nom d'artiste. Sur Twitter, elle se fait désormais appeler @keshaRose. Rose étant son deuxième prénom.