Kev Adams est sur tous les fronts. Depuis le 23 novembre, l'acteur de 25 ans joue à guichets fermés sur la scène de l'AccorHotels Arena avec son ami et complice Gad Elmaleh pour leur spectacle commun Tout est possible. Le duo d'humoristes se produira encore à Paris pendant trois dates, les 2, 3 et 4 décembre, après s'être rendu à Montpellier le 29 novembre.
S'il compte Gad Elmaleh dans son cercle d'amis, le héros de la série Soda est également très proche d'un autre artiste : Black M. Les deux comparses ont d'ailleurs collaboré à plusieurs reprises, puisque Kev Adams est apparu dans deux clips du chanteur, Madame Pavoshko et Le Prince Aladin, morceau qui avait été réalisé pour le film Les Nouvelles Aventures d'Aladin (2015) et dans lequel l'acteur tenait le rôle principal.
Ça nous a rapprochés naturellement
Invités dimanche 27 novembre à s'exprimer au micro d'Europe 1, Kev Adams et Black M ont évoqué avec franchise cette relation privilégiée qui les lie. Complices, les deux amis ont ainsi admis qu'ils se reconnaissaient l'un dans l'autre. "Je me suis reconnu dans plein de points. Il est très proche de sa famille. Il a grandi avec les mêmes potes depuis toujours. Ça nous a rapprochés naturellement. Je suis fier de le compter parmi mes amis", a expliqué Kev Adams.
De son côté, le membre du groupe Sexion d'Assaut, âgé de 31 ans, a reconnu les mêmes qualités chez son comparse. "Je me retrouve en lui. Il est un peu plus jeune que moi et je me revois en fait", a ajouté Black M. Les deux hommes sont tellement soudés qu'ils planchent sur une nouvelle collaboration. "On se voit souvent en ce moment. On veut faire quelque chose de vraiment bien. Peut-être qu'on prépare quelque chose pour le cinéma, pour la télé, ou un chanson...", a conclu Kev Adams. Les fans seront en tout cas au rendez-vous !