Entre Kevin Guedj et certains Marseillais, c'était toujours un peu tendu depuis l'affaire de sorcellerie au coeur de laquelle se trouvait Carla Moreau. Et ce n'est semble-t-il pas près de s'arranger. Jeudi 5 août 2021, le papa de Ruby (2 ans) posté une photo qui n'a pas fait l'unanimité, sur Instagram.
Actuellement, Kevin Guedj est en vacances à Saint-Tropez avec sa jolie famille. Et il en fait profiter ses abonnés en partageant quelques moments sur ses réseaux sociaux. Ce jeudi par exemple, il était au club Les Palmiers et, pour le faire savoir, il a posté une photo de Carla et lui devant le panneau de l'établissement, un drapeau de la France dans les mains. "'Vous payez trop d'impôts', 'Vous n'êtes pas en sécurité', 'Vous n'avez aucun avenir...' Moi j'ai décidé de vivre là où tu pars en vacances ! VIVE LA FRANCE", a-t-il écrit en légende, une publication qui n'a pas été au goût de certains de ses anciens amis.
Maeva Ghennam, qui a fui la France après avoir été agressée, s'est en effet sentie visée et n'a pas manqué de le faire savoir en commentant : "Mais mdr, toi aussi tu voulais vivre à Dubaï." De son côté, Jessica Thivenin a écrit : "Et dire qu'après le tournage, vous aviez laissé toutes vos affaires chez nous, à la maison, à Dubaï, justement pour emménager à Dubaï. Ca me tue." En colère, Carla Moreau a demandé à son ancienne meilleure amie pour quelle raison elle se sentait visée et à l'épouse de Thibault Garcia quel était le problème.
"Ca n'était en aucun cas visé. (...) J'ai juste mis une photo avec le drapeau de la France. Peut-être que des personnes sont choquées mais c'est mon pays et j'aime mon pays, je vis dans mon pays, basta. Si des personnes se sont senties visées, ce n'est pas le cas. Ca me fait plaisir parce que j'ai des personnes avec qui je n'ai pas trop de rapport depuis un certain temps qui regardent mes réseaux, ça me fait plaisir. Je les embrasse", a vite déclaré Kevin Guedj sur son compte Snapchat. Et, il a laissé entendre que les deux candidates avaient réagi pour faire parler d'elles. "Si des personnes ont un problème avec moi, elles savent où me trouver. Comme moi je sais où les trouver", a-t-il conclu.