Rien ne va plus en ce moment entre Kevin et Carla, dans Les Marseillais South Africa. Les deux candidats ont rompu dans l'un des épisodes diffusés la semaine dernière, sur W9. La raison ? La jalousie maladive de Carla comme l'a expliqué le beau brun durant son interview avec Sam Zirah.
Dès son arrivée dans Les Marseillais South Africa, Kevin a été charmé par Carla. Très vite, il a donc tout fait pour la séduire et a ramé pour la conquérir. Mais, une fois la divine blonde dans ses filets, le meilleur ami du séducteur Julien Tanti n'avait plus qu'une idée en tête : la fuir. "Je n'aime pas me prendre la tête et elle était trop jalouse. C'était très dur à vivre (...). Elle me rendait fou", a-t-il confié lors de son interview Websam.
Kevin a donc proposé à Carla de faire une pause, en espérant qu'elle allait s'agacer et finir par rompre avec lui. Et, heureusement pour lui, c'est ce qu'il s'est produit : "Ça s'appelle un garçon qui n'a pas de c****es. C'est toujours difficile de quitter une femme (...). Je suis un homme à femmes, je ne m'en cache pas. Au lieu de faire n'importe quoi, j'ai préféré me séparer d'elle et vivre tranquillement."
Finalement, les deux candidats se remettront en couple au cours de l'aventure. Mais Kevin a prévenu les téléspectateurs, "ce n''est que le début des conneries". Pourtant, les tourtereaux ont eu le droit à un happy end. Aujourd'hui, la grande ennemie de Rawell et Kevin filent toujours le parfait amour et n'hésitent pas à se montrer complices sur les réseaux sociaux, n'en déplaise à leurs détracteurs.