Le grand champion de N'oubliez pas les paroles (France 2) a un grand coeur et il l'a prouvé lors de l'émission du 18 juillet 2018. Dans un premier temps, Kevin a affronté Marie. Une jeune femme qui souhaitait le détrôner afin d'offrir une opération à sa maman comme elle l'a confié à Nagui : "J'aimerais emmener ma maman au Canada pour se faire soigner parce qu'elle est très malade. Elle est actuellement intubée et en coma artificiel. Elle ne peut pas se faire soigner en France."
Si elle n'a pas gagné face au Maestro, Marie pourra tout de même payer cette opération qui coûte pas moins de 7 000 euros. Très touché par son histoire, Kevin a souhaité lui offrir cette somme afin qu'elle soigne sa maman comme on a pu le découvrir lors de la deuxième émission. Nagui a en effet fait revenir la belle brune pour que le candidat, qui a amassé 338 000 euros de gains, lui annonce la bonne nouvelle.
Très émue, Marie n'a pu retenir ses larmes en apprenant son beau geste. "Ce monsieur est en train de dépenser l'argent qu'il n'a pas encore gagné. On lui remet l'argent à partir du moment où c'est fini normalement. Mais ce qu'on va faire, c'est qu'on va rapidement lui donner ses 7 000 euros pour que vous les ayez aussi rapidement et que personne ne perde de temps", a confié le mari de Mélanie Page.