Quatorze ans que Gabbana égayait le quotidien de la famille Kardashian-Jenner. Le chien, un croisé labrador et golden retriever est mort. La triste nouvelle a été annoncée par deux représentantes du clan : Khloé Kardashian et Kendall Jenner.
Enceinte de son premier enfant, Khloé Kardashian a publié le message suivant : "La nuit dernière, mon tendre Gabbana s'est éteint. C'était bien plus qu'un animal. Elle a été mon premier enfant, mon compagnon et mon amie. Elle était incroyable ! Elle s'est assurée que je ne sois pas seule même dans les moments les plus durs. La maison ne sera plus jamais la même. Je n'aurais jamais pensé être aussi dévastée avec la perte d'un chien mais quatorze ans, c'est un un long moment ensemble. Elle a rempli un rôle important dans ma vie et je lui en serai toujours reconnaissante. Je t'aime Goober !!! Je ne t'oublierai jamais." Cette tendre déclaration est accompagnée de plusieurs photos de la starlette américaine de 33 ans.
La disparition de Gabbana a également bouleversée Kendall Jenner. La petite soeur de Khloé Kardashian s'est également exprimée sur Instagram mais bien plus brièvement. "Tes bisous me manqueront pour toujours, Gooby", a publié le mannequin américain de 22 ans, star de la nouvelle campagne publicitaire Calvin Klein avec ses soeurs.
Connue pour une grande amie des chiens, Kylie Jenner n'a en revanche pas réagi. À un mois de son accouchement, la petite dernière du clan continue de faire profil bas. Même la mort de son chien ne vient pas perturber son silence.