C'est un fait : les soeurs Kardashian n'ont pas toujours été réputées pour leurs looks travaillés, leur sens inouï du chic et de l'élégance. Avant de devenir des célébrités mondiales grâce à leur émission de télé-réalité, Kourtney, Kim et Khloé multipliaient plutôt les casseroles sur le tapis rouge, entretenant des goûts douteux en matière de mode. Fort heureusement, elles sont aujourd'hui mieux entourées avec les conseils permanents et l'appui quotidien des nombreux talents spécialement recrutés pour les suivre sept jours sur sept, que ce soit pour leur make-up, leurs coiffures ou bien encore leur stylisme.
Aujourd'hui encore cependant, il leur arrive de faire quelques fashion faux-pas ou tout simplement de nous surprendre en dégainant les pièces les plus improbables de leur garde-robe. C'est justement le cas de Khloé, qui est apparue vendredi 12 août dans les rues de Los Angeles comme si elle venait tout juste de tomber de son lit, le tout avec les tétons apparents... N'est pas Rihanna qui veut !
Accompagnée de l'ex de Kourtney, Scott Disick, la future ex-épouse de Lamar Odom a étonné les paparazzi en s'affichant dans un total look de nuit. Pour honorer un nouveau rendez-vous professionnel, la starlette de 32 ans avait en effet opté pour une nuisette et une robe de chambre en soie ainsi que pour une paire de claquettes en fourrure. Jamais à court d'idées, la blonde filiforme aux nombreux kilos perdus avait également misé sur un sac à main marron en pilou probablement acquis à une époque très lointaine. Avec tout cet assemblage (on n'abuse pas des bonnes choses), difficile de savoir où donner de la tête... Une chose est sûre, le ridicule ne tue (toujours) pas.
S.L.