Carton rouge pour l'un des couples les plus lookés du moment.
Si on appréciait les multiples looks monochromes de Kim Kardashian et Kanye West, cette fois, le duo fait fausse route : car porter un total look cuir en plein mois d'août relève de la folie pure. Surtout à Hawaï. Surtout quand les autres vacanciers se baladent en tongs et débardeur.
Bon, on avait bien remarqué le goût prononcé de Kanye pour le baggy en peau, qu'il porte même sous les projecteurs en plein concert avec un T-shirt assorti. Mais cela justifiait-il que Kim imite son compagnon, choisissant une silhouette bien trop lourde pour l'été ? Perchée sur ses bottes Givenchy, la star avait revêtu une jupette en cuir et un simple top noir pour aller faire des folies dans une boutique de glaces au yahourt.
Hier, jeudi 16 août, profitant d'une belle journée sur l'une des îles de l'archipel, le duo a été photographié devant la boutique, les mains chargées de crèmes glacées saines et 0% de mrière grasse. Eh oui, les deux stars, qui font très attention à leur ligne, savent se faire plaisir avec modération.
Actuellement à Honolulu où ils coulent des jours heureux, Kim et Kanye West ont vite oublié l'agitation de Los Angeles. Kim, en plein divorce de Kris Humphries, tente de mettre de côté la guerre médiatique et judiciaire qui l'oppose à son ex, tandis que Kanye souffle, après une longue et triomphante tournée mondiale avec Watch the Throne.
Et même en vacances, la star de télé-réalité ne manque pas d'alimenter sa page Twitter et son fil Instagram avec des photos sexy. Dernières en dates ? Des photographies d'elle allongée sur la plage, le corps trempé et la silhouette cambrée juste comme il faut. Des clichés à découvrir chez nos confrères du Daily Mail.