Elle fêtera cette année ses 61 ans, mais c'est plus rayonnante que jamais que Kim Basinger a pris la pose devant l'objectif du photographe Yu Tsai pour le magazine Flaunt dont elle fait l'impressionnante couverture. Car après plus de 30 ans de carrière, l'actrice culte n'a définitivement pas pris une ride : c'est le visage lisse et la ligne toujours au top qu'elle s'illustre dans les pages de la prestigieuse publication pour une série de clichés qui, s'ils s'avèrent particulièrement réussis, ne manqueront tout de même pas de susciter le scepticisme.
Difficile en effet de ne pas remarquer qu'à 60 ans, Kim Basinger en paraît carrément 30 et passerait même facilement pour la frangine de sa propre fille, Ireland, née de son mariage avec l'acteur Alec Baldwin. La star aurait-elle trouvé le secret de la fontaine de jouvence ? Si c'est le cas, force est de constater qu'elle s'y abreuve sans aucun doute régulièrement : plus les années passent et moins le temps semble avoir d'emprise sur elle.
Bien ancrée dans notre époque et au fait de sa modernité, Kim Basinger porte par ailleurs un regard assez inquiet sur le fonctionnement actuel des relations, particulièrement, entre les ados. "Je crois qu'il y a quelque chose de négatif dans la façon dont les jeunes communiquent aujourd'hui, dans le fait de ne pas se parler face-à-face. C'est perturbant. Ca me pose problème, surtout que j'ai moi-même une ado à la maison donc je sais de quoi je parle", a-t-elle confié à Flaunt.
Grande adepte des réseaux sociaux, la jeune Ireland (18 ans) n'a en effet de cesse de publier des messages sur Twitter et d'alimenter son compte Instagram de clichés illustrant son quotidien. C'est d'ailleurs par ce biais que la jolie blonde, signée dans grandes agences de mannequin, a fait état des débuts de son idylle avec la rappeuse Angel Haze, avec laquelle elle roucoule désormais très officiellement. Connectées 24 heures sur 24, les deux jeunes femmes postent ainsi régulièrement des photos exposant leur relation aux yeux de tous. Et visiblement, la chose n'est pas franchement au goût de maman Basinger.