C'est le grand retour de Kim Kardashian à Paris. Elle a été photographiée ce mardi 5 juillet à la sortie d'une voiture, accompagnée par sa fille aînée, North West. L'actrice de 41 ans portait une tenue vert flashy, composée d'un t-shirt camouflage, d'un legging dont le prix est estimé à 2 300£ selon le Daily Mail, ainsi que d'une paire de talons. Sans oublier sa magnifique coloration ainsi que son petit sac à main argenté et scintillant. Un accoutrement qui rendait visible sa récente perte de poids, estimée à "21 lbs" d'après le journal anglais, ce qui équivaut environ à 9/10 kilos.
Sa fille quant à elle, qui vient de célébrer ses 9 ans, avait opté pour un teddy oversize, des lunettes de soleil assorties, un pantalon large noir ainsi que des chaussures à plateforme. Elle tenait également dans sa main un sac Balenciaga d'une valeur de 1350£ et portait à ses pieds des crocs de la même marque, estimée à 675£. Sa grand-mère Kris Jenner était également présente, en compagnie de son amoureux Corey Gamble.
Mais alors, que vient faire Kim Kardashian à Paris ? Elle se rend en France pour la Fashion Week Haute Couture qui se tiendra toute la semaine. Si de grandes marques ont déjà présenté leurs défilés comme Dior, Giambattista Valli ou encore Chanel, elles sont encore beaucoup à passer. C'est notamment le cas de la maison Balenciaga, dont l'ex de Kanye West est très proche, qui sera à l'honneur ce mercredi 6 juillet à partir de midi. Pas impossible donc de voir la jolie brune (qui est devenue blonde) traîner au premier rang.
Kim Kardashian ne garde pas que de bons souvenirs à Paris. En 2016, la soeur de Kourtney et Khloé avait été victime d'une agression dans son hôtel particulier alors qu'elle était déjà venue pour assister à la Fashion Week. Les braqueurs l'avaient menottée dans sa salle de bain avant de repartir les poches remplies de bijoux. Un épisode douloureux pour la star de la télé-réalité, qui semble dorénavant prête à déambuler de nouveau dans les rues de Paris sans la boule au ventre. Elle semble depuis en paix avec la France puisqu'en mars 2022, elle était déjà de retour...pour assister à un défilé Balenciaga !